Filtrer
Prix
naoki yamamoto
-
Ce manga de 365 pages contient 11 histoires érotiques sélectionnées par l'auteur, considérées comme les plus importantes de sa production abondante depuis les années 2000.
Dans une postface inédite, Naoki Yamamoto nous parle des romans, des mangas et de la musique qui ont marqué son parcours, de J.G. Ballard à Neil Young et de Kobo Abe à Bob Dylan.
La grande romancière Kanako Nishi indique : »Je l'ai relu plusieurs fois. Et la femme en moi c'est comme sentie assaillie. C'est assez fourbe.» -
Après Je te rappelle demain, Les amies du soir est le second volume de la trilogie de mangas érotiques de Naoki Yamamoto.
Le recueil regroupe sept nouvelles histoires courtes mettant en scène des personnages en quête d'eux-mêmes ou quelque peu abimés par la vie et pour qui le sexe va agir comme une libération. -
Depuis qu'il a repris l'imprimerie familiale, au bord de la faillite, Kazushi, n'a pas une minute à lui. Lorsqu'un intérimaire a les doigts accidentellement arrachés, l'imprimeur doit emprunter à des usuriers et faire face à la brutalité du frère du blessé. Heureusement, sa rencontre avec la belle et intense Mitsuko va mettre du sel dans sa vie. Jusqu'à ce que la chance tourne de nouveau. Et si, malgré les apparences, Kazushi était lui aussi quelqu'un de très spécial ?
-
Grand maître du récit érotique, Yamamoto explore à travers 7 histoires les sentiments de ses personnages sur lesquels il pose un regard mi-tendre mi-moqueur vis à vis de leurs envies de liberté et leur désillusion précoce. Si les scènes de sexe sont nombreuses, elles ne sont jamais gratuites : faire l'amour à tout bout de champ est dans la nature des personnages, c'est même l'un des moteurs de ces petites histoires douces amères savoureusement drôles où le moindre sentimentalisme est immédiatement repoussé par un humour noir mêlant érotisme et grotesque. Des affres d'un éternel d'étudiant en mal de sexe, aux déboires amoureux de jeunes provinciales, en passant par un salaryman adepte de la prostitution, c'est toute la complexité des sentiments et des relations humaines qui s'étalent pour le meilleur et pour le pire dans ces pages.