Filtrer
Rayons
Support
Prix
Romance
-
Aya, une jeune lycéenne populaire, tombe sous le charme d'un mystérieux disquaire. Leur passion commune pour le rock les rapproche de plus en plus... Mais derrière le masque du disquaire mystérieux et charismatique se cache en réalité Mitsuki, une camarade de classe d'Aya, d'habitude très discrète.Comment cet amour improbable va-t-il évoluer ? Aya va-t-elle accepter d'être tombée amoureuse... d'une fille ?!Véritable phénomène sur Twitter, She Wasn't a Guy est la première oeuvre de Sumiko Arai, autrice suivie par un million de followers !
-
Poussée par Aya, Mitsuki commence enfin à écrire ses propres chansons.
Cependant, un jour, une vidéo de Mitsuki en train de chanter devient virale sur les réseaux et elle devient une sorte de célébrité à l'école.
Aya éprouve des sentiments mitigés après la découverte de sa « devinette », tandis que Mitsuki est troublée par le regard curieux des autres.
Quelle épreuve les attend alors qu'elles traversent leur dernière année de lycée ? -
Après avoir découvert que le beau disquaire dont elle était éprise n'était pas un homme, Aya s'interroge sur la nature de leur relation, tandis que de l'autre côté, Mitsuki éprouve de plus en plus de difficultés à maintenir une certaine distance entre elles deux. Que représentent-elles vraiment l'une pour l'autre ? Malgré tout, l'amour indéfectible qu'elles ont pour la musique pourrait bien être le catalyseur d'une attraction irrépressible...
Véritable phénomène sur Twitter, She Wasn't a Guy est la première oeuvre de Sumiko Arai, autrice suivie par un million de followers ! -
Les shôjo manga s'adressent à un public adolescent féminin et sont conçus principalement par des femmes. Par rapport au shônen, ce genre se caractérise par des récits centrés sur les relations entre personnages. Généralement, ce type de manga relate une histoire d'amour romantique et conventionnelle. L'usage des métaphores visuelles et flash-back est de rigueur.
-
Yû entre au lycée en espérant découvrir enfin l'amour. Mais rien ne se passe, même quand un garçon lui fait une déclaration... Elle rencontre alors Tôko, la fille parfaite du lycée, responsable au Bureau des Elèves et qui semble être comme elle car elle éconduit tous ses prétendants. Jusqu'au jour ou Tôko avoue à Yû « je sens que je pourrais tomber amoureuse de toi »...
-
Peu importe ton âge, ton apparence ou ta façon de vivre, je veux juste être avec toi... Minami Sendô Cheveux décolorés, piercings, tatouages. Ses airs de délinquante la rendent difficile à approcher. Iori Tanaka Une employée d'entreprise écrasée par le travail, incapable de nouer une relation amoureuse durable. Poussées par la fougue, elles vont passer une nuit ensemble et partager le même toit. Elles ont des personnalités différentes, Elles ne s'habillent pas de la même façon, et plusieurs années les séparent... Et pourtant... Petit à petit, elles vont trouver dans l'autre ce qui leur manquait pour s'épanouir... Le bonheur au-delà des genres et des différences !
-
Tôko Nanami, nouvelle présidente, ne perd pas de temps pour relancer les activités du conseil des élèves. À présent devenue membre officielle du conseil, Yû Koito va devoir travailler tous les jours avec elle. Si elle semble avoir parfaitement accepté les sentiments que nourrit Tôko à son égard, elle n'arrive toujours pas à la voir comme quelqu'un de « spécial », ce qui la tourmente beaucoup. Yû commence à ressentir l'envie d'aimer Nanami en retour, mais cela risque de ne pas être suffisant...
-
Kanon est sourde. Quelque chose chez elle attire Saki.
Kanon utilise la lecture labiale pour com-muniquer avec les personnes qui l'entourent. Grâce à sa nouvelle amitié avec sa voisine de classe Saki, elle commence peu à peu à trouver sa place au sein du lycée.
Saki rencontre la petite soeur de Kanon, Rinne, qui sait lire sur les lèvres et dit être douée pour comprendre les expressions faciales des gens. Celle-ci pense que Saki est une fille louche qui cache quelque chose à sa grande soeur.
Malgré ces circonstances, Kanon lui ouvre son coeur et Saki arrive à mettre un nom sur ce qu'elle ressent...
Comme la lune par une nuit pluvieuse, les deux jeunes filles possèdent quelque chose qui ne peut être vu avec les yeux. -
Aki a enfin appris, de la bouche même de Shiho, les raisons de son départ du groupe. Cette dernière, à présent délestée de tout ça, parvient à fournir sur scène une performance impeccable qui marque l'esprit du public. Le lendemain, le rideau se lève sur le concert des SSGirls, tandis qu'Aki tente toujours de faire le tri dans ses sentiments. Quel sera le point final à leur histoire ?
-
Je n'ai jamais connu de véritable déception amoureuse, c'est pour ça que je peux me contenter d'une relation à sens unique...
Shizuku Nakano Une amie de Minami du temps où elle était en centre de détention pour mineurs. Bien qu'elle soit inscrite au même lycée que Saori, elle n'y va quasiment pas.
Saori Tanaka La petite soeur d'Iori Tanaka. Cette lycéenne déborde d'amour pour sa soeur et ne voit pas d'un bon oeil sa relation avec Minami.
Folle d'amour pour sa grande soeur depuis son plus jeune âge, Saori refuse d'accorder sa bénédiction à sa nouvelle petite amie. Shizuku, de son côté, refuse d'accepter que sa seule véritable amie s'éloigne d'elle.
Plongées dans la solitude par des sentiments qui ne seront jamais réciproques, elles vont se rapprocher l'une de l'autre, petit à petit... -
Pourquoi est-ce que je suis tombée amoureuse d'une fille pareille... Mystère... Heke Elle utilise son pseudonyme de joueuse pour signer les mangas qu'elle dessine. Elle est d'un tempérament fainéant, et elle a très peur de sa responsable éditoriale, quand elle lui met la pression...
Lala C'est le pseudonyme qu'elle utilise pour jouer aux jeux vidéo. Elle s'appelle en réalité Shinohara. Elle est la responsable éditoriale de Heke. Elle a du mal à assumer ses sentiments, ce qui complique beaucoup les choses. Heke et Lala, deux joueuses qui se sont connues en ligne... Elles n'avaient presque aucune chance de se rencontrer, Et pourtant elles travaillent ensemble, en tant que mangaka et responsable éditoriale. Mais dans ces moments-là, elles sont incapables de s'ouvrir l'une à l'autre et n'échangent au final que des lamentations et des reproches.
-
-
Où mènent donc ces émotions ? Himari a appris l'histoire tragique derrière la formation de Laureley ainsi que les sentiments de Shiho pour Aki. Le rideau se lève sur la fête de l'école alors que toutes ces émotions s'entremêlent en un noeud compliqué.
-
Quand des obstacles invisibles laissent place à des sentiments inestimables...
Un soir, juste avant sa rentrée au lycée et alors qu'elle se rendait à son cours de piano, Saki Kindaichi bouscule une fille et s'écorche la main en tombant par terre.
L'inconnue la regarde fixement sans dire un mot, ramasse soigneusement ses partitions tombées et lui donne même un pansement.
Il s'avère que celle-ci est l'une de ses nouvelles camarades de classe, Kanon Oikawa, devenue sourde. Alors que Kanon prend ses distances avec les autres élèves à cause de son handicap, Saki essaie tant bien que mal de la comprendre pour l'approcher. Petit à petit, Kanon s'ouvre un peu plus à elle...
Une histoire qui traverse le monde ! Déjà publiée dans plus de 20 pays !
Une oeuvre qui a remporté la 1re place dans le magazine numérique Comic Days.
Nommé aux Next Manga Awards pour la 2e année consécutive. -
Tôko et Yû se rapprochent petit à petit, ce qui n'est pas du goût de Sayaka Saeki. Tandis que cette dernière essaye de tirer les choses au clair en ce qui concerne la relation de ses amies, Yû, elle, se résigne à rester aux côtés de Tôko. Aurait-elle même décidé de renoncer à tomber amoureuse un jour ?
« Je n'aimerai personne. Ni maintenant ni jamais. »
-
Elle l'aime, mais n'en a pas conscience.
Quand la haine se transforme en amour...
La haine de Nagisa envers Mashiro s'est transformée en amour. Néanmoins, elle ne parvient toujours pas à croiser son regard...
Premiers émois dans le second tome de ce yuri sensuel et intense.
Un Yuri intense. -
Alors que Haru et Hino doivent trouver un emploi stable sur l'île et faire face aux dépenses de la vie courante, leur travail à temps partiel touche à sa fin... Rien ne se déroule comme prévu et l'été leur fait prendre conscience de la dure réalité de la vie. Tandis que la nuit se rafraîchit, les jeunes filles se réfugient dans les bras de l'autre et réfléchissent au meilleur pour leur partenaire, tout en sachant pertinemment qu'elles doivent prendre une décision quant au chemin qu'elles emprunteront. Debout, face à la mer qu'elles ont traversée, et plus fortes que jamais, Hino et Haru vont de l'avant !
-
" Si dans cinq ans nous sommes toujours célibataires, accepterais-tu qu'on se marie ? "
C'est ainsi que cette promesse entre amies se concrétisa par le mariage de Kurumi et Ruriko. Mariées sans pour autant être en couple, nos deux amies ne savent pas encore où ce mariage plein de surprises va les mener. C'est maintenant à elles de décider si cette bague à leur doigt est à sa juste place... -
Après avoir jeté leurs CV dans l'océan, Hinoto et Haru entament leur nouvelle vie sur une île isolée. Le paysage qui s'étend devant elles est bleu et brillant. Mais la réalité n'est pas si simple et les problèmes apparaissent rapidement. Même après avoir trouvé un emploi saisonnier, elles ne peuvent s'empêcher de penser à leur avenir incertain... À quoi ressembleront les lendemains de nos deux étudiantes insulaires ?
-
" J'ai bizuté mon amie " Ne supportant plus les douces attentions de Kaori qu'elle estime ne pas mériter, Shizuku révèle ce passé si douloureux pour elle.
Mais elle est stupéfaite par la réponse de son amie, qui lui révèle qu'elle était déjà au courant de tout cela.
Terrifiée et confuse, Shizuku s'enfuit, mais comprend enfin qu'elle ne peut plus fuir son passé... -
Introduction au théorème du triangle amoureux Tome 1
Canno
- Taifu Comics
- Yaoi
- 12 Juillet 2024
- 9782375064030
Il n'est souvent pas facile de faire un choix, et lorsque les sentiments entrent en jeu, tout peut bousculer et virer au drame. Pourquoi ne pourrait-on pas aimer sans condition ?
Mayuki, une élève de troisième, voue un amour indéfectible à Akira, son aînée qui a réussi à intégrer le prestigieux lycée Ôtomo. Bien que désirant à tout prix suivre ses pas, ses mauvaises notes ne lui permettent malheureusement pas de prétendre pouvoir y entrer elle aussi. Constatant malgré tout la motivation de sa fille, la mère de Mayuki engage, pour l'aider, Rin, une étudiante d'Ôtomo. Durant un de leur cours particulier, Rin finit par parler à Mayuki de son passé et de la difficulté qu'elle a à n'aimer qu'une seule personne. C'est là que cette dernière décide de lui faire une demande pour le moins étonnante... -
Sena, une romancière, éprouve secrètement des sentiments ambigus pour sa soeur, Yûna. Dévastée par son départ à l'étranger, elle coupe tout contact avec Yûna, abandonne l'écriture de ses romans et s'enferme dans la solitude... C'est alors que Kiku, la meilleure amie et ancienne petite amie de Yûna, s'immisce dans sa vie pour prendre soin d'elle. Malgré son désaccord, Sena ne parvient pourtant pas à la repousser. De son côté, Kiku développe des sentiments pour Sena. L'histoire d'amour émouvante de deux jeunes femmes. " Je suis submergée par des sentiments que je ne peux pas exprimer. "
-
Bien que Sena soit désormais en couple avec Kiku, ses sentiments envers sa soeur restent inchangés. Yûna séjourne au Japon, l'occasion pour les trois filles de s'ouvrir les unes aux autres, révélant ainsi le passé qui lie Yûna et Kiku... Le 2e volume de cette histoire d'amour émouvante entre deux jeunes femmes.
-
Les vacances d'été à peine commencées, Tôko propose aux autres membres du conseil de partir en camp d'entraînement pour préparer la pièce qui lui tient tant à coeur. Désireuses de faire plaisir à leur amie, Yû et Sayaka mettent de côté leur hostilité et acceptent la proposition.
Malheureusement, Tôko verra l'idéal qu'elle poursuit depuis de nombreuses années être chamboulé...